Logo Charonne Santé & Bien-être

Comment fonctionne un remplisseur de cheveux ?

Back View Photo of Woman in White Sleeveless Shirt Running Her Fingers Through Her Hair

Le terme « remplisseur de cheveux » est devenu assez large ces derniers temps, mais la plupart des gens l’associeraient maintenant à la capacité de renforcer les cheveux et de réparer les dommages. La question est – pourquoi serait-ce nécessaire? De nos jours, nous sommes constamment exposés à des polluants et autres composés nocifs. L’exposition aux UV, la saleté, les toxines et même parfois les produits que nous utilisons pour laver nos cheveux contribuent à les endommager. Ces dommages peuvent être transférés à vos follicules et à votre cuir chevelu. Un bon mastic capillaire peut aider à réparer les dommages qui ont été causés et vous aider à obtenir des cheveux plus sains. Voyons comment cela fonctionne.

Comment fonctionne un remplisseur de cheveux ?


Le mécanisme d’action d’un remplisseur de cheveux

Lorsqu’il s’agit d’évaluer le mécanisme d’action, il est important de noter que toutes les charges capillaires ne sont pas conçues pour fonctionner de la même manière. Ainsi, vous devrez garder quelques éléments à l’esprit pour vous aider à mieux comprendre le fonctionnement d’un système spécifique.

Les charges capillaires injectées sous la peau de votre cuir chevelu ciblent généralement les follicules pileux. Ils peuvent parfois cibler également le cuir chevelu lui-même. Ces charges capillaires sont conçues pour aider à fournir un effet réparateur, en réparant les dommages qui ont été traités par une variété de choses – telles que l’exposition au soleil constante et à long terme, la chirurgie de greffe de cheveux et les produits chimiques.

A consulter aussi :   Clarisonic : La révolution du nettoyage de la peau

Cependant, un certain nombre d’autres options sont également disponibles. Certaines charges capillaires se présentent sous la forme d’un sérum. Vous appliquez simplement le sérum sur vos mèches de cheveux – de la racine aux pointes – avec vos mains. Ces charges fourniront souvent un système à double action :

  1. Ils aident à fournir des effets immédiats, rendant vos cheveux plus volumineux.
  2. Ils comprennent souvent aussi des ingrédients qui agissent à long terme, aidant à restaurer et à renforcer vos mèches de cheveux.

Choisir le bon remplisseur de cheveux pour vos besoins

Remplisseur de cheveux Dr. CYJSi vous envisagez d’utiliser un produit de comblement capillaire, vous devez d’abord évaluer vos propres besoins. Voulez-vous réparer les dommages causés à vos follicules ? Ou préférez-vous quelque chose que vous pouvez appliquer quotidiennement avec vos mains ? Il est important de savoir ce que vous attendez et ce que vous voulez du mastic, car cela vous servira de guide pour vous aider à choisir la bonne option.

Lorsque vous examinez les différentes options disponibles, il est très important de tenir compte de leur fonctionnement et des ingrédients qu’elles contiennent. Cela peut vous aider à être plus réaliste quant à leur efficacité et vous donner également une idée de leur profil d’innocuité.

Par exemple, le Dr CYJ Hair Filler utilise une combinaison de neuf peptides synthétiques qui sont injectés juste sous le cuir chevelu. Ces peptides, associés à l’acide hyaluronique réticulé , contribuent ensuite à fournir un effet de restauration de l’intérieur de votre cuir chevelu. Le système est conçu pour construire et renforcer vos follicules, tout en réparant les dommages existants.

A consulter aussi :   Comment avoir des fesses rebondies en une semaine sans sport ?

Comment administrer et utiliser un remplisseur de cheveux

Certains produits de comblement capillaire sont faciles à utiliser, mais d’autres peuvent nécessiter une visite chez un dermatologue. C’est généralement le cas avec les charges capillaires injectables. En raison de la précision requise lors de l’administration de ces charges capillaires, ce n’est généralement pas une bonne idée de s’injecter soi-même à la maison. Apprenez en plus sur la mésothérapie en suivant notre lien.

Un professionnel qualifié a la capacité de choisir les sites d’injection les plus appropriés. Ils passeront également par une série d’étapes qui aideront à prévenir les infections et autres complications de se développer au site d’injection.

Les charges capillaires à domicile sont généralement placées dans vos mains, puis lentement appliquées dans vos cheveux et sur votre cuir chevelu.


Conclusion

Les charges capillaires peuvent fonctionner de différentes manières, mais elles se concentrent souvent sur la réparation des dommages et vous donnent des mèches d’apparence «plus complètes». Il existe différents produits de comblement capillaire sur le marché, mais ceux administrés par des prestataires qualifiés sont souvent plus puissants et efficaces. Faites bien vos recherches lorsque vous choisissez un produit de comblement capillaire à utiliser et assurez-vous que les ingrédients peuvent fournir des résultats efficaces.

Noter cet article

Laisser un commentaire

La mode se démode

la beauté jamais

Suivez-nous !

Retrouvez toutes nos diverses ressources sur les réseaux sociaux.