L’une des activités principales de la campagne « SOUTENEZ. NE PUNISSEZ PAS », est une Journée d’action mondiale qui a lieu tous les ans le 26 juin. Le 26 juin 2016 sera la 4ème Journée d’action organisée jusqu’à présent. Le 26 juin 2013, 41 villes du monde entier ont pris part à la première Journée d’action mondiale. En 2014, 100 villes du monde entier ont organisé une multitude d’initiatives différentes. Et en 2015, 160 villes ont uni leurs forces pour appeler à la réforme de la politique en matière de drogues.

Lien vers la campagne 2016

Soutenez. Ne Punissez Pas est une campagne mondiale de plaidoyer dont l’objectif est de promouvoir de meilleures politiques des drogues qui mettent la priorité sur la santé publique et les droits humains.
Les risques causés par la guerre contre la drogue ne peuvent plus être ignorés. Il est temps de laisser derrière nous les politiques dommageables, l’idéologie et les préjudices. Il est temps de mettre la priorité sur la santé et le bien-être des populations touchées, de leurs familles et des communautés.

Services concernés : Antenne mobile, CAARUD République, Espace femmes, Espace mixte, Le CSAPA,
Partarger sur :